Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Maquillage Empty
MessageSujet: Maquillage   Maquillage EmptyMar 28 Juin - 18:16

Hey les gens! J-S m'a judicieusement fait remarquer hier qu'au prochain gn, il y a pas de grange, ce qui veut dire qu'il y aura pas de SALLE DE BAIN. Ce qui, entre vous et moi, pose un problème pour la pose du maquillage... enfin, à mon avis. Ce que j'ai pensé qu'on pourrait faire, c'est s'amener une bassine d'eau qu'on remplis I.E. au ruisseau en bas de la cabane des mages, on le ramène au campement (de Gart, puisqu'on aura plus le notre) et on fait notre maquillage ensemble pour s'aider un peu. Je vais m'apporter un miroir de poche, mais comme le nom l'indique c'est POCHE. Ahah.

Je sais qu'on est tous supposés avoir notre maquillage individuel maintenant donc c'est plus aussi important de se maquiller tous ensembles, mais bon, je propose ça comme solution... et aussi le fait que si on est une gang on risque moins de se faire éventrer pendant qu'on retouche notre maquillage (surtout que perso je dois me démaquiller avant de dormir @-@). Je voulais aussi éventuellement proposer aux autres maquillés qu'on connait de se joindre à nous, et tout... si vous avez des idées et des commentaires, faites suivre! :3

AUSSI: je me disais, vu que la grange est pas ouverte, on va avoir besoin de plus de tentes non? Je suppose que Neli en a une qu'elle va partager avec au moins son chum (ou son char), donc voilà... moi on va déjà être deux dans ma tente et j'avais dit que je voulais pas de monde dedans, mais je propose une place à Shan'ha dans ma tente si elle n'en a pas! Les gars pensez-y même pas, je suis sexiste.

8D
Revenir en haut Aller en bas
Burne
Mort
Burne


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Chaman
Alignement du personnage : Malveillant

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMar 5 Juil - 22:59

normalement, en plein mois de juillet.. sa va etre le GN le plus chaud de l'été, donc avec un peu de chance, les gens motivé (comme moi... Martin.. etc) pourront NE PAS DORMIR, on presque ou dormir par terre comme la premiere nuit du premier GN XD a condition bien sur qu'il n'y ai pas de pluie XD

Par contre sa laisse quand meme un probleme niveau "matériel" si ont a pas dautre tente... parce que ça nous donne pas de place pour mettre de la bouffe ou tout autre matériel qu'on a...

J'essaierai peut-etre d'avoir un lift de mes parents cette fois-ci... comme cest le vendredi.. cest possible que mon pere ne travaille pas (ces temps is les vendredi il travaille pas) et ma mere ne travaille pas en été le vendredi apres midi.. donc peut-etre que je pourrais m'arranger... mais ya rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMer 6 Juil - 18:36

Je vous répète que je ne serai probablement pas là au prochain GN...

Et que même si j'étais là, je n'apporterai pas ma grosse tente (de un, parce qu'elle prend trop de place dans mon char, de deux, parce que la tribu cours partout et personne veux rester au campement toute la journée, de trois, parce qu'on a trouvé le moyen de crissement la salir la tente ET de tordre une des pole...)

Et aussi: WTF? Pas de grange? Depuis quand? moi je voulais un lit à l'intérieur si je viens? Gur gur gur... j'suis faché...
Mais bon, je vais voir si je peu pas apporter la "pop tent" de mes parents et la mettre hors-jeu, proche de mon char, avec la bouffe proche comme au premier GN genre..

Pour le maquillage, moi j'ai toujours un bac pour de l'eau pour faire de la vaiselle genre... et j'ai du papier essuis-tout et un mirroir... à chaque gn! XD Alors ça pose pas trop un problème... (si je viens avec tout ça)

Y'a juste qu'il va falloir trouver les autre bécosse, parce que je pisserai pas dans le bois! TT,TT J'aime pas me faire piquer le cul par les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyJeu 7 Juil - 0:36

je peux te les montrer, je sais ou elles sont... la plus simple d'accès étant celle proche de punta kharna, tu sera pas dépaysée.

Sinon ouais, je sais c'est chiant pas avoir de grange XD Et pour la tente... triste, mais pas surprenant, la même chose est arrivé avec la mienne la dernière fois, c'est pour ça que je partage plus.
Aussi si Emma pouvait me dire si elle a besoin de place... il y a au moins une autre personne avec moi, potentiellement une autre que je suis en train de convaincre, alors le plus tôt que je sais combien y'a de gens dans la tente, mieux c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyDim 10 Juil - 16:44

Citation :
Gur gur gur... j'suis faché...

Aye j'ai rien fait moi Razz

mais c'est quand même triste pour ta tente Sad


ont vas devoir vivre avec et ce trouver une autres maison
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyLun 11 Juil - 0:26

*RIRE* J'écris toujours gur gur qund je me fache sur le web *rire* ça a aucun rapport avec toi tonton! *rire*

Et bon, côté maison, on en a techniquement pas beosin sur le terrain au final!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Burne
Mort
Burne


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Chaman
Alignement du personnage : Malveillant

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMar 12 Juil - 2:56

Niveau DORMIR... ay un gros 95% de chance que jai un lift de mes parents pour aller au GN cette fois... et que japporte MA TENTE, une GRANDE tente... genre 6 à 8 personne peuvent y dormir... donc ça devrais aller XD

Sinon Neli question pour toi... le fixatif a maquillage tu prennais ça ou? j'aimerais bien m'en procuré, question encore une fois davoir tout mon matériel a moi...

Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMar 12 Juil - 12:59

est ce que je pourrais dormir dans ta tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Burne
Mort
Burne


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Chaman
Alignement du personnage : Malveillant

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMar 12 Juil - 20:47

oui bien sur :O
Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMer 13 Juil - 3:45

un gros merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyDim 17 Juil - 0:35

On va avoir trop de tente! XD
J'amène la mienne aussi! XD Une pour juste 4 personne hors-jeu... et pour vceux qui veulent y dormir... tant que vous laisser pas trainer votre stock dedans tout croche...

Et bon, je ne'ai pas de voiture, j'embarque avec Jules et Mah et peut-être Camil? ^^; Et on part après nos job respective, après souper genre.... (oui tard... ^^; Mais j'ai une job.)

Et pour le maquillage, le fixatif me vien du Ponton en ville, mais je suis sur que Omer Deserres aussi là... c'est du memhron genre... ou du snazaro aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage EmptyMar 16 Aoû - 11:38

Je n'ai plus de maquillage vert et noir... Alors je ne pourrai pas vous dépaner en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Contenu sponsorisé





Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Maquillage   Maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Le grandeur nature: Organisation-
Sauter vers: