Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décorations du terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyJeu 2 Juin - 14:16

Bonjour! Comme c'est probable que nous allons avoir un terrain pour notre tribu (avec un gars qui est le champion de Kharna qui co-habite avec nous e nous pseudo protège).... et bien il faudrait penser peut-être préparer des décorations...

Voici quelques trucs kewl ui nous faudrait....

Des bébés mort éventré, coupé et autre...
(Grosse job de latex et de sculpture pour du réalisme, mais bon, je suis sur qu'on peu aller acheter des vielle poupé au village des valeurs genre...)
Des lance pour mettre les bébé mort en évidence dans le bois...
(Ça ce fait avec un bon canif dans le bois...)
Une bannière sale sur un vieux tissu...
(Juste comme peinturer en acrylique sur un tissu genre... et j'ai le matériel, mais je veux savoir ce qu'on y met comme image)
Des coeurs de poulet précuits, mais dans de la gélatine rouge pour faire dégueut et pour quon puisse les mangé ou les lancer sur les gens...
des drappeau/fanions kewl...

Décorations du terrain Terrai10
Donc, mouais, il y a queleus arbre sur le terrain, bien de la foret autour, un sentier qui monte chez Gart, notre "ami", en face de nous, c'est l'auberge... derrière, c'est plus de foret... d'un côté on a une grosse roche qui donne à Chiure un bon poste de tire... et bon, le carré wierd, c'est une structure de bois ou on voulais mettre une bache por se caché en dessou, mais ou y risque d'avoir la tente à Moris... on verra bien... m'ai à côté, y'a de la place pour mettre la tente du chef, si je l'apporte... et bon, il fat penser àapporter unep elle pour se creusé un trou pour un feu, se trouver de la roche pour sécurisé le spot à feu... et prendre des grille qui traine sur la roche pour les mettre sur notre feu et se faire cuire du stock! mouhahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyJeu 2 Juin - 22:10

Je ne peux RIEN apporter (ouais je suis utile) sauf que j'ai un canif bien aiguisé et que je pourrai faire des lances sur place avec des bouts de bois tordus! Et bien entendu vous avez mon jus de bras pour creuser le trou (sans pelle) et... ma tente pas décorum~

Faudra juste me dire à quelle heure arriver, je vais dormir chez mon frère jeudi soir de toute manière ALORS MES DISPONIBILITÉS OUVRENT À 6 HEURE DU MATIN (mais pas avant, sauf si vous êtes convaincants).
Pour ce qui est de tissus: j'ai comme qui dirait vraiment plein de tissus noir et ver et beige, alors je peux toujours gosser des patentes dedans si vous me dites quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyVen 3 Juin - 14:39

Heu, des drapeau noir, vert et beige... ^^; ?

Dans tous les cas, j'ai eut un flash pour des bébé morts pas trop dispendieux qui ont un look kewl...

On trouve plei de vielle poupé/bébé en plastique, tsé les poupé vide là? et on leur fait une job de peinture pour leur donner un look de bébé mort plus réaliste, en leur peignant des paupières fermées genre... Et on perce un petit trou dans leur dos pour y faire coullé du jello rouge... On met nos bébés au frigo et on les transporte dans la glacière... puis au GN, on les plante dans des lances et le jello déprend lentement toutes la fin de semaine, et le jello semi-liquide coulle de leur trou le long de la lance en bois, et mon peu mangé leur dedans... mouahhahah...

Fec, y faudrait au moin deux trois vielle poupé de bébé! XD Si vous en avez à donné ou si vous en trouvé des pas cher assez réaliste, ça serait kewl...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyLun 6 Juin - 16:43

Ok, voici une liste de truc qui serait kewl d'éventuellement mettre sur notre terrain pour décoré notre campement...

Des meule de foin, c'est toujours chique sur un terrain médiéval...
Un mannequin de pratique en toile, bourré de foin, attaché sur une poutre de bois...
D'autres barils décorum! Very Happy Parce qu'on en a un vraiment kewl et plus c'est mieux...
Des vielles roues, pour Froux (Dokdok)... *rire*
Des caisses en bois pour ranger du stock... (genre, pour mettre la glacière dans une caisse, ça serait kewl!)
Un coffre pour notre or, protéger par Karuk...
Un tas de bûches de bois pour le feu...
Des urnes, des bouteille, des fiole, juste pour agrémenté le décor...
Des chaise en bois ou en métal, des bancs, des bûches pour s'asseoir, pour éventuellement remplacé les chaise de camping couvertes de tissu...
Des bannières, des drapeaux et des fourrure pour décoré, délimité notre terrain et rendre l'endroit confortable...
Des crânes d'humains, et d'animaux du genre chevreuil ou autre... mais des ossements!
Notre classique de bébés morts et de morceaux de cadavres...
Nos armes rangé ici et là pour décoré le campement... (Genre une bunches de lance orcs dans un coin! *rire*)
Des lanternes et des chandelles....
Un spot à feu convenable! (avec les grilles qui traînent sur le terrain pour faire cuire du stock)
Des herbes qui sèche la tête en bas avec des viandes attaché vers le bas... (mais genre de la bouffe laide qu'on mange pas vraiment, ou des bras...)
De la corde, parce que c'est utile...
Un tas de roches...


Donc qu'est-ce que vous pouvez apporter de votre côté?

Moi, le foin, je peux peut-être en acheter en chemin avec les gens dans mon char... peut-être... on verra...
Le mannequin, j'ai mon idée en tête et j'ai des retailles de tissu que je vais utilisé pour faire de quoi qu'on pourra laisser sur le terrain genre...
Pour la bannière, j'ai du tissu genre, mais je sais pas quoi mettre dessu... les Ho'Rok, C'est quoi leur image?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyJeu 9 Juin - 23:24

Burne, Shan'h et moi, on sera sur le terrain vers... 10h genre... pour décoré/nettoyer ce qu'on peu avc nos tits bras fifs...

on espère vous y voir.... tot ... pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyLun 13 Juin - 12:21

Huuuuuuuuuuuuuum j'avais pas vu ce post avant de partir jeudi soir, mais bon, j'ai un truc à dire:

Plus on a de trucs à notre campement, moins on a de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain EmptyMer 15 Juin - 18:36

Je sais...
et bon, prochain GN, c'est de la mobilité qu'on veux... on va devoir se trouvé un meilleur terrain plus caché pour notre tribu... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Contenu sponsorisé





Décorations du terrain Empty
MessageSujet: Re: Décorations du terrain   Décorations du terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Le grandeur nature: Organisation-
Sauter vers: