Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...

Aller en bas 
+3
Krank
Nawak
Chawicka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyJeu 14 Avr - 0:45

Je me propose por faire l'épicerie pour les GN...

C'est-à-dire: Dites-moi ce que vous aimer manger en GN et/ou ce que vous croyez aimer manger en GN... Dites-moi si vous avez des trucs que vous détester mangé point et/ou auquelles vous êtes allergique...
Je vous monte une liste d'épicerie et des recettes "d'orcs", je vous la propose avec un estimé des prix et du total qu'on se sépare éventuellement.
Vous commenter et éventuellement approuvé...

Je fait l'épicerie et transporte le tout dans mon petit char...
Je prend votre part d'argent selon le montant total de l'épicerie... et j'essais de faire de quoi à 15$ par personne max...

Ça vous dit? (Au pis aller, dites non et on s'arrange tous tout seul...)

De mon côté... ce que je mange en GN...
Des pommes, des raisins, des oranges*, des céleri, des carottes... (Parce que les fruits et légumes, surtout ceux qui se conserve bien, ça t'empêche d'être constipé durant la fin de semaine ou après! Et oui!)
Du fromage cheddar en bloc, couper au couteau... et/ou ...Du fromage à pâte molle (style brie ou maître-jules pas cher) étendue sur du pain...
Du pain (beaucoup), souvent en grosse miche ou en baguette pour faire plus décorum...
Des noix mélangées, pour l'énergie...
Du gruau parce que ça bourre le matin et que tu grèves pas la dalle de la journée, mais il faut de quoi pour chauffé de l'eau sur le feu...
Des viandes froides pré-tranchés, des saucissons qu'on coupe soit même, des pâtés style creton bien gras pour les protéines et l'énergie...

Ce que je bois...
Pas mal que de l'eau... Et parfois le "vin" ou la "bière" du terrain...

Ce que j'évite parce que ça peu me tuer...
Des pamplemousses...

Ce que j'évite parce que je passe la fin de semaine à vomir partout..
Des pétoncles (mais c'est pas trop compliquer à évité!)

Ce que j'évite parce que je trouve ça ridicule dans un GN...
Des fucking chips... en GN merde! XD

Dans tous les cas, que vous veniez au premier ou non, ou juste au 2eme... dites-moi quand même vos préférences au cas ou on se décide à fonctionner comme ça!

*pour Nawak, j'viens de corrigé une typo, mais je tenait à te l'expliquer: organes au lieu d'oranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyJeu 14 Avr - 1:55

Oranges qui devient "organes", pas pire pantoute!

Moi, tant que je refasse pas comme à Bélénos, je suis OK, donc j'veux juste manger des trucs pas trop secs de préférence. Après deux jours sur les céréales sans goût et sur la saucisse en caoutchouc qui goûtait le vieux soulier, l'omelette aux oignons était un vrai cadeau du ciel... et j'hais les oignons pour mourir, alors ça vous donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Mort
Krank


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Citoyen, éventuellement Apothicaire
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyVen 15 Avr - 0:01

Moi j'ais un brûleur de camping chez moi.
Si vous voulez vous faire de quoi de chaud ce sera possible! Le seul hic avec c'est qu'il est petit et fait pour des portions de deux a trois personnes à la fois.

Si jamais vous avez pas de casserole j'en ais et je vais les prêter. Faite juste gaffe a pas prendre celle que j’utilise pour faire des fumigènes. Même si c'est juste du sel et du sucre je crois pas que vous vouliez manger de quoi qui peux vous sauter dans la gueule. Je la range a part mais j'avertis juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyVen 15 Avr - 4:54

*RIRE*

- Il goutte bon ton ragout... - mouais, mais je sais pas trop y' "BOOM!" ... ça.

Touka... j'imagine bien la scène... mais c'est juste fumigène, pas explosif! XD
Dans tous la cas...

Que ce soit juste 2-3 portions à la fois ou non, C'est parfait! On mange pas tous en même temps en GN tsé! ^^;C'est même plus ismle de mangé à tour de rôle, quand ça adonne...
Tant que tout le monde bois souvent pour pas se déshydraté!

Smile Et les caserole seront surment apprécier...

Mais bon, j'aimerais vraimen savoir ce que me met sur la liste d'épicerie finalement! Vous mangé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyVen 15 Avr - 16:01

Ce que j'aime manger en GN, Des noix mélangées, viandes froide (aucune préférence), pomme raisins carottes, ... je manque d'originalité mais bon, avec ça je peut me nourir toute la fin de semaine. Pain et fromage semble intéressant aussi, dans le fond j'approuve tout se que tu as nommé toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Krank
Mort
Krank


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Citoyen, éventuellement Apothicaire
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptySam 16 Avr - 10:20

Ce que je mange en GN change pas de ce que je mange tout les jours. Autrement dit: Ce qu'il y a à manger.

Je ne suis pas quelqu'un de compliquer et je déteste faire une liste d’épicerie... Mais je cuisine bien avec ce que j'ais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 18 Avr - 3:24

C'est good, alors pour le moment, je fais de l'épicerie pour moi, Shan'ha et Krank...
Vous êtes au premier de la saison oui? ^^; pour être sur...

Quelqu'un autre veux me laisser le soin de le nourrir pour le premier GN?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 18 Avr - 17:23

Comme j,ai dit hier, moi aussi si ça dérange personne T^T Et aussi je me porte disponible si tu as besoin d'aide pour quelque chose.

Et sinon comme Krank je mange n'importe quoi (sauf les épinards 8D *évite les roches*) mais plus sérieusement je vais pas faire ma difficile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 18 Avr - 23:48

Donc, au premier GN du 20-21-22 mai, je fait l'épicerie pour...

Chawicka, Nawak, Shan'ha, Krank et Chiure...

Värg m'a déjà confirmé qu'il s'occuperait de sa propre bouffe...

J'ai peut-être Gur à m'occuper aussi... Même s'il veux se faire un ragout lui-même juste pour lui... sans pensé à nous! *rire* Touka... Gur? Je t'achète des trucs, ou tu t'arranges?

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMar 19 Avr - 1:33

moi je c pas... en gros ca vas dépendre de ce qu'il y a dans mon frigo le vendredi et si l'envie me prend de cuisiner a l'avance.

je reconfirmerai plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMar 19 Avr - 20:38

Donc en gros Chawicka fait à manger pour les gobelins (et à sa tante) *3*

C'est à se demander dans quel ordre va la hiérarchie /évite les roches/
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Mort
Krank


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Citoyen, éventuellement Apothicaire
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMar 19 Avr - 21:07

A vrai dire, Chawicka apporte la bouff je fait a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyVen 22 Avr - 4:28

... non mais pourquoi t'es obligé de me contredire *Rohlala*

Revenir en haut Aller en bas
Krank
Mort
Krank


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Citoyen, éventuellement Apothicaire
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyVen 22 Avr - 10:15

c'est pour ton bien. Chawicka fait mal quand a frappe.....
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 16 Mai - 4:48

Pour ce qui est de la bouffe au premier GN....
Je vais faire l'épicerie pour les gens avant d'aller à Longueil ramassé mes gens.... Je mets tous ça dans ma grosse glacière bleu laide et j'apporte de la jutte (tissu) pour couvrir la glacière et la mettre "décorum" au cas ou on la met en-jeu...
Je vous invite à pensé à votre bouffe, ceux qui ne me laisse pas faire leur épicerie... Pour les autres à qui je fournis la bouffe, je vous rappel que ce n'est pas gratuit: je divise la facture équitablement avec vous....

Donc, au premier GN du 20-21-22 mai, je fait l'épicerie pour...
Chawicka, Nawak, Shan'ha, Krank et Chiure...
That's it...
Les autres, vous vous arranger...

Note: pensé à un sac ou un tissu pour garde un gourde d'eau sur vous en-jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 13 Juin - 12:33

Bonjour!

Juste pour que ce soit clair pour la prochaine fois (pas comme cette fois-ci XD), je vais faire mon épicerie toute seule, voilà!

Aussi, je tiens à dire que ''quelqu'un'' a vidé ma bouteille de maquillage vert neuve. Je veux pas savoir qui est la / sont les personnes qui l'ont fait, que ce soit des anims ou pas, mais je voulais vous le pointer du doigt.
Ça et le fait que la bouteille de vert de Neli était presque pleine quand je lui en ai emprunté dimanche, humhum. Et comme c'est pas elle qui utilise du vert...

Ça vaut même pas la peine d'en reparler, mais je voulais que vous la sachiez, oui ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 13 Juin - 14:40

apres avoir vue la quantite de maquillage necessaire a chaque personne je pence que ce serait plus sage que chaqun se procure ca propre armee de petite bouteille, ca empecherais les malentendu et / ou la sur utilisation. ont est quand meme une bonne gagne a se maquiller fodrais pas que ca termine en guerre pour la domination des bouteille Razz


Revenir en haut Aller en bas
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyLun 13 Juin - 17:07

LOL ce serait épique, une bataille avec des armes en mousse dans la salle de bain XD

On se ferait tellement crisser sehors du gn XD
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 18:29

Ha! Et bin moi j'ai une bouteille pleine de verte, alors peut-être que je me suis mélanger et que j'ai prit la tienne et que ta la mienne! XD dans tous les cas, c'est toi qui va avoir mon vert sur toi au final! XD
On fera l'échange d'ici le prochain GN au pis aller...
Et j'suis daccord: je vous dépanne avec mon maquillage, mais procurer vous votre makeup dorénamvent! XD

Et bon, je vous ferrez des tutoriel vidéo sous peu, pour vous aider!

et pour l'épicerire... pourquoi tu veuxp lus de notre bouffe? (parce que tu reste plus longtempsg genre? parce que j'avous que c'est complex le dimanche matin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 18:31

Non non c'est pas pour ça, c'est juste que je suis dédaigneuse (entre autres) et que j'aime pas nécessairement les mêmes choses que vous.
Pour le maquillage, bien évidemment tu peux le garder, je veux dire... JE PEUX PAS LE METTRE ANYWAY. humhum.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 18:33

C'est bon, mais c'est difinitivement moi qui a ta bouteille et toi qui a la mienne, parce que j'e navais plus tant que ça.... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 18:47

Il y en restait plus du tout, je l'ai jetée XD
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 18:48

XD bon bin je garde ma bouteille... et tu n'aura plus nos céréale! Razz (*rire* on t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 15 Juin - 19:01

Hey, les céréales je les ai payées autant que vous ! XD

D'ailleurs hum hum pour l'argent que tu me dois en théorie, on s'arrangera plus tard ok? Et d'ailleurs je dois te redonner ta dague, tu en a besoin avant le prochain gn?
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... EmptyMer 6 Juil - 18:27

L'argent que je te dois, moi à toi? wtf? Je me souviens pas de ça...

et heu, non, j'ai pas besoin de ma dague d'ici le prochain gn... je sais toujours pas si je serai au prochain ou non... TT,TT
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Contenu sponsorisé





Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...   Dites-moi ce que vous manger et je vous direz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi ce que vous manger et je vous direz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Le grandeur nature: Organisation-
Sauter vers: