Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs: Seulements des orcs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? EmptyLun 11 Avr - 14:02

Bonjour!

J'avais une petite question,surtout pour Martin (Värg)...
(Mais j'ai pas eut la chance de lui parler de ça avant la fin de semaine, et aujourd'hui j'suis pas au cégep! XD)

J'ai entendue la rumeur que Martin avait en tête que la tribu ne serait composé que d'Orcs et de gobelins...
Et que moi, j'étais la seul exception à cause que j'ai des problème avec trop de maquillage en GN et des prothèses en latex...

Et bon, j'ai aussi cru comprendre qu'il avait approuvé, à contre coeur, que Camil (Gur) soit un troll...
Mais qu'il avait dit à Froux (DokDok) qu'il ne voulait pas de hobgobelins parc que "nous sommes des orcs, pas une tribu de peau verte goblinoides"...

Comme je dit, ce n'est que des rumeurs et je n'ai pas eu la hance de reparler à Martin...
Alors je post ceci pour possibelement avoir une réponse ou des explications face à ce sujet...
Question de savoir si c'est des rumeurs fausse ou un fait....

(Bref, je me lance pas en guerre contre un ami sans raison! *rire* J'veux juste savoir ce qui ce passe! )

Qui à de l'info là-dessu?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? EmptyLun 11 Avr - 21:15

Et bien je suis suposé voir Varg ce soir, je pourrais y en parler si il n'as pas posté d'ici à ce que je le voie.

Moi personellement, je croit qu'on as besoin d'Hobgobelin parce que c'est pas tout le monde qui veut être gobelin et les Orcs on beaucoup trop de restriction de classe... Qu'est ce qu'on va faire avec personne qui a Stabilisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? EmptyLun 11 Avr - 21:55

Shan'ha a écrit:
Moi personellement, je croit qu'on as besoin d'Hobgobelin parce que c'est pas tout le monde qui veut être gobelin et les Orcs on beaucoup trop de restriction de classe... Qu'est ce qu'on va faire avec personne qui a Stabilisation?

Oh, j'suis tout à fait d'accord...

Je sais que c'est martin et Camil qui ont parti l'idée de faire un groupe d'orcs, mais je ne crois pas que ça leur donne droit à nous obligé à faire strictement que des orcs ou des gobelins...
Je comprend que le principe, C'est que c'est une tribu d'orcs à la base et que les orcs devrait y être la race de base et la race privilègier...
Mais je pense qu'on peu très bien se permettre de faire une tribu de peaux vertes plus diversifié pour donner la chance à toutes les personnes qui veulent participer de faire un concept qui leur tente et qui est plus original que juste des orcs...

Mais je ne veux pas "rentré dans" Martin si il ne tiens pas ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? EmptyLun 11 Avr - 22:48

Le truc c'est que le concept de base c'était vraiment un groupe d'Orcs pur et dur, ça a changé par la suite parce que le projet s'est vu grandir pas mal (à un point ou je ne sais même plus qui fait partie du groupe, ou presque).
C'est pas mal en soi, mais ce n'est plus l'idée de base. Alors, ce qui se passe dans le groupe ne me dérange pas trop à vrai dire. Le concept historique que j'avais élaboré (au trois quarts maintenant) ne laissant pas trop de liberté de races au sein du groupe, on était plus raciste que les nazis, c'est pas gênant. C'est d'ailleurs pourquoi les gobelins étaient considéré comme inférieur et n'avait pas d'autorité au sein du groupe, cela faisait partie de la game si vous vouliez en jouer un.

Or, j'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se fait en terme de race maintenant. Si Camil veut faire un troll, je peux pas lui dire non. Il paie son GN et moi je veux le faire avec lui. Le truc c'est que le monde qui voudrait vraiment jouer autre chose aurait bien pu aller à RM sans faire partie du groupe! Ce serait pas ''moins'' le fun si vous êtes des races evils comme la nôtre.

Techniquement, dans le lore de RM, les trolls, les ogres et les orcs ont tous été soumis à Myrkull pour son ascension. Ce que je voulais faire à la base c'est la troupe d'Orcs qui veut sa revenge sur Myrkull et c'est tout. Le groupe change de voie un peu, c'est rendu un rag-team de persos maléfiques priant du Chaos. C'est ben correcte de même, mais je ne le sens plus comme c'était à la base.

En gros, pourquoi on voulait se faire un groupe composé d'Orcs, c'était pour fitter dans le lore de l'ère post-Myrkullienne (Les orcs les trolls et les ogres ne sont plus amis du tout) et que tout ce que nous voulions c'est peter la gueule à Myrkull.

Enfin, pour le truc de hogobelins, y'a que j'ai peur que l'organisation nous trouve pas drôle à faire plein de persos chiant à construire (et possiblement abus) surtout si tout le monde dans le groupe se met à le faire. Si vous le faite approuver votre perso, allez-y fort.

Je me perds dans mon post, je l'ai écris en 4 coups genre... Enfin, j'espère que ça clarifie.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? EmptyLun 11 Avr - 23:23

Écoute Martin, je pense que l'idée de groupe "Orcs qui veulent pêter la guele à Myrkull" fonctionne toujours même s'il y a des hobegobelins (genre 2?) un troll une humaine et des gobelins...

Je comprend que tu trouve que ton idée de base à changer: c'est un peu normal! Avec les gens qui sont intéressé à venir participer, c,est normal que les gens veulent avoir des concepts différent les uns des autres et que la races "orc" soit restrictive, en plus, c'est sur que ça nous force à être créatif...

Moi je pense que tant que les gens font majoritairement des orcs... le concept de base est viable...
Faut juste pas être raciste envers tous ce qui n'est pas orcs, mais bien tout ce qui n'est pas peau verte...

Mais comme je te dis: je comprend que ce n'est plus ton concept de base pour le groupe... mais je pense que ton concept peu très bien s'adapter à la gang de gens qui veulent venir au GN avec toi et Camil!
Faudrait juste que vous vous décidier à nous mettre du "lore" en ligne qu'on arrête de faire des trucs qui sort du dit concept! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Contenu sponsorisé





Rumeurs: Seulements des orcs? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Seulements des orcs?   Rumeurs: Seulements des orcs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: Seulements des orcs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique: Le language des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Questions et suggestions-
Sauter vers: