Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chiure, amante des roches...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 0:22

Nom: Chiure
Âge: Boaf, l'équivalent gobelin de 14 ans?
Race/Créature: Gobelin
Sexe: Féminin

Apparence: De quoi de vert, petit et insignifiant, si vous avez un sac de jute, je veux TELLEMENT me faire une robe avec (quoi mon sens de la mode laisse à désirer?).

Alignement: Pfeuuuh les alignements c'est pour les nuls (Comme les autres là -Ténébreux and shits)
Croyances: K... Kra... Nra... c'est quoi son nom? Ah oui, Kharna.
Personnalité: Un 'peu' conne sur les bords, qui parle trop, avec une voix bien fatigante et qui n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit. Sérieux, côté déficit d'attention, on a vu pire, mais faut pas faire des phrases trop longues et lui demander des trucs trop compliqués. Sinon elle a clairement une fixation sur les roches (c'est jolie 8D) et invente des histoires -surtout, du genre à raconter à tout le monde comme sa petite tribus est tellement supérieur and stuff (mais en continuant à courir pour ne pas se faire attraper, hein, parce que se faire taper dessus ça fait bobo, et elle a déjà assez l'habitude à la maison, alors faut pas en rajouter avec les étrangers). Aussi, si jamais vous osez parler en mal des pierres, elle va bouder.

Motivation personnelle: FAIRE UN CULTE SUR LES PIERRES et aussi elle est clairement pas assez intelligente pour essayer de partir en solo, alors tant qu'à se faire maltraiter, autant se faire maltraiter par des gens qu'on connait. Puis bah, avec des jambes courtes comme ça, s'enfuir c'est pas toujours facile.

Orientation: Combattant, éventuellement Éclaireur
Compétences:

Constitution exceptionnelle (75 xp)
Connaissance des plantes (75 xp)
Production de ressources 1 (100 xp)
Compétence à l'arme [roche] (50 xp)

Prochaines compétences que je vais prendre (au niveau 4): Piège (75 xp) et agilité forestière (75 xp) Éventuellement soin (75 xp) et Production de ressource 2 (50 xp)



Langue(s): Commun et Orc

Possession(s): Un gros sac pour mettre des roches en mousse, mettons.

Historique: Chiure, quand elle était petite, elle était fascinée par ses ongles d'orteils, et elle avait la tête constamment tournée vers le bas -ouais, si elle a survécut à ses premières années d'existence, c'est clairement grâce au dumb luck. Elle avançait en trottinant, en galopant, toujours les yeux rivés sur le sol -et regardant parfois les ongles d'orteils de la personne devant elle, histoire de suivre les autres du groupe. C'est un peu comme ça que sa nouvelle passion s'est déclarée: comme elle savait tout des ongles d'orteils (les incarnés, les cassés, les pas propres et les très sales, entre autres), il lui fallait quelque chose qui demandait plus de recherche pour satisfaire sa curiosité. Pour ça, elle choisit simplement le première chose qui lui tomba sous les yeux après les ongles d'orteils -le sol, la terre et, non pas facultativement, les roches.

Des roches, il y en a des tas, avec plein de couleurs et plein de grosseurs, et il n'y a pas de fin à ça, et on ne les recouvre pas de souliers, eux, dans la bonne société (non pas qu'elle ait eu conscience de la bonne société, ni avant ni maintenant). Elle passait son temps à sautiller d'une roche à l'autre, à les soupeser, les évaluer, à ramener les trophées... et surtout, à en parler, parce qu'elle aime bien le son de sa voix. Un jour, un autre membre de sa famille eu l'idée de s'interposer entre elle et un de ses longs monologues sur son amour des roches (c.a.d. Dès le premier) et de la découla immédiatement sa troisième passion: les rapprochements roche-corps. Elle aime le bruit des roches qui sifflent dans les airs, la poésie qui découle de la douleur créés lorsque l'on a du sable dans les yeux, et surtout, la mélopée d'un crâne qui se brise lorsqu'on le frappe à répétition sur un crâne. Dommage, toutefois, que ce genre de chose ne fonctionne qu'avec les individus plus petits et faibles que soit -elle en rencontre peu souvent.

Bref, elle aime pas qu'on la contredise sur son amour des roches, et elle aime bien imposer sa propre vision de l'art sur les autres.

Et puis, un jour, alors même qu'elle sautillait encore d'une roche à l'autre en observant les pieds du reste des gens de sa famille pour ne pas les perdre, elle resta un plus long moment que prévu à essayer de déterrer une roche (mais elle était si ronde!), ne se préoccupant bien peu (voir pas du tout) des bruits de querelle sanglante engendrés par sa famille; lorsqu'elle releva un peu les yeux, son regard croisa des pieds de gobelins, et elle lui suivit, normal quoi.

Et bah, c'est un peu juste pour ça qu'elle fait partie de la tribus, en fait -parce qu'elle a suivit les pieds d'un autre gobelin qui ne faisait pas partit de sa famille. Ici, elle n'aime pas comme les gens n'accordent pas d'importance aux pierres -mais les leurs font de jolis sons, et la pierre tachée de sang, elle trouve ça tout beau en rouge. Ça fait quelques années, et maintenant, elle à l'habitude de fixer des pieds de gobelins, mais aussi les pieds d'orcs, c'est différent, c'est plus gros et tout, et ça parle plus fort et il faut les écouter si on ne veut pas l'avoir collé au derrière.

Lien(s): Bon, j'ai en fait aucune raison d'être dans la tribus 8D MAIS GENRE au pire je vais dire qu'elle trippe trop sur les ongles d'orteils de quelqu'un. Je suis pas tout à fait certaine de savoir si mes motivations/ mon histoire fonctionne avec l'alignement du groupe, mais bon, j'essaie?


Dernière édition par Chiure le Lun 23 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 2:20

T'es pas la seule qui compte faire partie de la portée de Nawak, alors elle risque de pas avoir été décimée tant que ça. On verra ce qu'on peut trouver avec ça. Welcome to the club!
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 13:02

^^;

On t'aime Chiure! ^^;

Je regarde pour trouvé de la mousse pas cher pour te faire des roches...
Et hum...

La angue des peau verte toute races confondue, c'est carrément appeller l'orc genre! XD et oui, c'est 100xp la langue! XD
Mais bon, je sais pas si les ocrs sont obligé de payé le 100 p pour leur propres langue... ou genre, pour le commun! XD

correction: j'ai lut un peu plus...

les orcs ont la langue "orc" de base en plus du commun...
Mais pour les monstres... je pense quil faut la payé...
À moins que vous demandiez à l'administration de Myrkull si les montres "goblinoïdes" tel que des gobelins, hob gobelins et trolls peuvent aussi avoir la langue des peau verte de base...

Pour moi, je sais que je dois payé le 100xp par contre! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 13:22

Ouais c'est beau XD (pour la langue là)

SInon c'est ok Nawak, j'en veux pas de ta famille pourris è_é /Sblarg/ je suis en train de penser à l'histoire en ce moment, j'ai quelque chose qui devrait fonctionner (et qui évidemment parle d'ongles et de roches) c'est juste que là je 'devrais' étudier mes examens donc je vais m'abstenir d'éditer tout de suite.

Ouais, c'est dur de résister à la procrastination.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 17:27

Do not resist...
Come edit and plan your character...

mouahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyJeu 7 Avr - 22:12

T'es mal.
Tellement mal.

J'ai éditée en passant 8D

C'est pas plus intelligent, mais bon, je vais supposer que je vais avoir des commentaires sur ce qui est pas possible : D

Edit: HEY s'ki ki a touché à mon profil? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Burne
Mort
Burne


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Chaman
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyMar 12 Avr - 9:09

j'ai pas encore poster ma présentation je sais, ça sera fait sous peu, jdoit encore me trouver un background potable et un nom de goblin, trololololol.

mais j'ai l'intention de contacter l'administration de RM au niveau de la langue orc... comme en tant que "monstre" les goblins n'ont aucun "bonus" (comme la force des orc par exemple) je pensais essayer de faire passer la langue orc comme mon seul et unique bonus. De toute façon, j'ai aucune intention de demander d'autre "bonus" et la langue orc dans ce cas est justifiable niveau RP (Je [nous?] vie [vivons?] avec des orcs... et je suis meme le "pet goblin" du chef de clan <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyMar 12 Avr - 12:06

Si tu fais la demande, explique un peu qu,on est une tribu et qu'on a plusieurs gobelins...
Question que ça soit plus simple pour les autres aussi...

Et hum, dit aussi que oui, vous êtes de Gobo, mais que vous êtes sous les orcs qui ont un certain contrôle sur vous...
Question de vous donner une chance parce qu'à Myrkul, ils ont eut beaucoup de problème avec les gobelins avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyDim 17 Avr - 5:12

Je vote pour que mon titre soit 'Chiure, amiante des roches'
Revenir en haut Aller en bas
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyVen 29 Avr - 18:26

J'ai éditer pour donner une orientation à mon personnage qui fitte avec ce qui a été dit, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est ok? :/

Et aussi, je voudrais éventuellement savoir si au lieu d'un arc ou d'une arbalète je pourrais pas prendre une fronde (parce que je me doute que de lancer des roches ne compte pas pour une arme de jet, eheh).
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptySam 30 Avr - 13:19

oh yeah! Archer for the win! XD

Mais j'ai aucune idée de comment faire passer les roche comme arme de jet... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyLun 2 Mai - 20:44

Wiki dit:
Font partie de ces armes :


l'arbalète
l'arc
la baliste
les bolas
la catapulte
le couteau
la fronde
le javelot
le lance-pierre
le propulseur
la sagaie
la sarbacane


Est-ce que je devrais me fier à Wiki? D: *ne veux pas parler à l'administration parce qu'ils font peur, bon*
Si le lance-pierre est bon, j'en ai un vrai (enfin mon frère mais w/e), donc je suppose que ça pourrait être sweet, mais autrement tant pis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyMer 4 Mai - 2:34

envoi quand meme un message juste pour etre sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... EmptyMer 4 Mai - 4:16

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiure, amante des roches... Empty
MessageSujet: Re: Chiure, amante des roches...   Chiure, amante des roches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiure, amante des roches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Notre tribu - Informations officielles :: Les membres de la tribu-
Sauter vers: