Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KAruk l'arnaqueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAruk
Mort
KAruk


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Roublard
Alignement du personnage : Malveillant

KAruk l'arnaqueuse Empty
MessageSujet: KAruk l'arnaqueuse   KAruk l'arnaqueuse EmptySam 2 Avr - 19:21

Nom: KAruk
Âge: Autour de 25 ans humain
Race/Créature: Orc
Sexe: Féminin

Apparence: Je suis petite, j'ai la peau d'une couleur qui tourne autour du mauve noir, mes cheveux sont long et tressé avec de petits objets sympathique du genre; doigt humain, oreille d'elfes etc... J'ai une armure fait de ramassi de plein d'autres armure dépareillé.

Alignement: Chaotic

Croyances: Prie Kharna.

Personnalité: KAruk est une Orc qui adore le combat, ayant toujours eu a faire ses preuves au sein du clan elle a vite appris à s'affirmer et à rendre claire ses intentions au autres. Elle n'apprécie pas du tout qu'on tente de la séduire et ceux qui s'y tente se voit affliger de la perte d'un ou de plusieurs membres...de la vienne les objets sympathiques qui ornent sa chevelure. Joviale et bonne vivante elle aime rire de tout et de rien, mais aime surtout les blagues où il y a des effusions de sang. Elle aime danser au son des tambours.

Motivation personnelle: elle cherche la richesse pour elle et son clan

Orientation: Maraudeur, éventuellement roublard.

Compétences: des choses comme marchandage et attaque sournoise

Langue(s): Orc et communs j'imagine

Possession(s): Bouclier, bourse et arme de nature encore indéterminé mais qui va faire mal.

Historique: Elle est née dans un village d'ors dans une famille de chefs, avec un grand frère tyrannique qui deviendra le futur chef Varg. Elle a appris à marchander avec sa mère qui était responsable de l'économie du clan et qui faisait le marchandage avec les étrangers. KAruk est très difficile en affaire elle est une experte marchande et lorsque l'on fait affaire avec elle c'est rarement à l'avantage des autres. Elle sait chasser pour survivre et se battre comme toute bonne Orc. Présentement, elle est conseillère en marchandage pour le chef son frère.

Lien(s): Soeur du chef Varg et tante de Chawicka
Revenir en haut Aller en bas
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

KAruk l'arnaqueuse Empty
MessageSujet: Re: KAruk l'arnaqueuse   KAruk l'arnaqueuse EmptyMar 12 Avr - 0:50

bébé orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
KAruk l'arnaqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Notre tribu - Informations officielles :: Les membres de la tribu-
Sauter vers: