Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nawak, trop faible pour avoir un titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 15:17

AKA AKA AKA!
Fiche à éditer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 15:31

HAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 18:45

Nom: Nawak le Fourbe
Âge: Autour de 16-20 ans humains (Ça a quel âge, un gobbo?)
Race/Créature: Gobelin
Sexe: Masculin (espérons-le)

Apparence: Petit, maigrichon, peu vêtu, transporte un bongo et une petite arme (sûrement une épée courte ou un truc du genre) et peut-être une armure ou d'autres choses (selon mon budget et c'que j'arrive à trouver).

Alignement: Mauvais
Croyances: Prie Kharna.
Personnalité: Nawak est un gobelin plutôt bruyant qui adore le sang. Sa nature de gobelin le pousse à être fourbe et à saisir les opportunités lorsqu'il les repère, mais son courage est assez limité et il passe rapidement d'une frénésie guerrière à un repli expéditif. En situation de combat, il n'hésitera pas à fuir pour survivre, préférant attendre des circonstances plus favorables. Il est aussi plutôt méfiant envers tout le monde et ce, en permanence. Difficile de savoir s'il apprécie ses alliés ou s'il les considère seulement comme utiles, mais dans tous les cas, il partage leurs valeurs et contribue au groupe autant qu'il le peut. Il semble trop les craindre pour les trahir de toute façon et sait qu'il ne trouverait pas d'alliés ailleurs.
Motivation personnelle: Nawak apprécie les petites choses dont on ne peut jamais avoir en trop, comme le sang ou les richesses. Son rêve est d'amasser une fortune, mais aussi de manipuler et de torturer ses adversaires.

Orientation: Maraudeur, éventuellement Barde.
Compétences: À voir selon l'expérience qu'on va me donner. J'ai posté un message sur le forum de RM pour avoir les stats des gobelins.

Langue(s): À voir selon les compétences.

Possession(s): Gourde, reste à voir selon mon budget.

Historique: Nawak a vécu avec ses nombreux frères et soeurs (impossible de distinguer lesquels étaient lesquels) pendant de nombreuses années et il s'avère être le seul survivant de sa portée. On se doute qu'il a probablement mené ses semblables à sa perte comme la plupart des gobelins le font tôt ou tard, volontairement ou involontairement. Il aurait trouvé un tambour sur un barde que sa famille et lui avaient tué et il aurait tué son frère préféré, Glizbek, pour l'avoir. Pris de remords, il baptisa son tambour Glizbek, pour ensuite taper dessus à répétition jusqu'à ce que les remords disparaissent. Son instrument ne l'a jamais quitté depuis. Il a rejoint le groupe des orcs lorsqu'il les rencontra en fouillant dans un village qu'ils venaient de piller, croyant qu'ils pourraient le protéger tout en lui permettant d'utiliser sa fourberie à bon escient.

Lien(s): À voir. Peut-être qu'un autre gobelin pourrait être son frère (ou sa soeur) qui lui aurait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 19:23

Les gobelins sont considérés comme des ''créatures''

300xp de base, 50 par GN je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 20:06

Blood and riches! Blood and riches!

Hum... Je me demandais: les "créatures" on droit à une occupation et une classe ou non?

Et sinon, Nawak le gobelin bard est trop hot... il est même hawt...
Mais bon...

Tu pourrais mettre dans lies: est constamment torturer par Chawicka...
*rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 20:23

Techniquement les créatures ont le droit d'être n'importe quoi mais n'ont ni malus ni bonus en rien. Reste que l'organisation décidera de ce qui pourra se faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 21:46

J'ai fait un post sur le forum de RM et j'attends qu'ils me disent si je peux, oui ou non, jouer un gobelin. Ils devraient accepter.

Topic ici : http://www.royaume.ca/forum/viewtopic.php?f=61&t=17392
Revenir en haut Aller en bas
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyVen 25 Mar - 23:05

Hehe, Shan'ha et Nawak vont tellement devoir "jammer" sur des tambours ensemble! il faut que je m'en procure un, sa ferait beaucoup de sens et sa serait super fun!

Hourray au musiciens de guerres orcs (et gobelin)!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyLun 28 Mar - 15:44

J'ai un set de bongos. Toi avec ton gros tam-tam, moi avec mon petit bongo, ça serait marrant.

Toujours pas de réponse des administrateurs du GN, mais les membres du forum semblent d'accord avec moi et approuvent l'idée des gobelins à RM. On a même un autre membre qui veut en jouer un, alors la demande devrait inciter les administrateurs à approuver ma requête. Je serais vraiment fier de moi si j'avais créé la race de gobelins dans un GN avant même d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyMar 29 Mar - 9:46

Il faudrait que nos autres goblins post avec toi alors, pour que les gens qui eulen en jouer se manifeste plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyMar 29 Mar - 21:18

J'ai reçu le mot officiel sur le forum : je peux jouer un gobelin en utilisant la règle pour les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre EmptyMar 29 Mar - 21:31

Yay! hourra les petites bêtes vont être la!

Ces bien pareils, je trouve ça mieux que si tout le monde était orc!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Contenu sponsorisé





Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty
MessageSujet: Re: Nawak, trop faible pour avoir un titre   Nawak, trop faible pour avoir un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak, trop faible pour avoir un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Värg ou l'orc qui aimait trop les symétries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Notre tribu - Informations officielles :: Les membres de la tribu-
Sauter vers: