Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divinité(s): Nous prions qui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyJeu 24 Mar - 13:55

Bonjour!

J'avais quelques questions...

Au début, on étais sensé être un groupe d'orcs qui prient Karhna, déesse du chaos...
Je crois qu'il y a eut des doutes, puis on est revenue à Karhna...

Moi même, je voulais garder Karhna pour des raisons un peu niaiseuses: J'ai préparer une toile de sérigraphie avec une crois de Karhna vraiment kewl pour imprimer sur papier et tissu... Mais bon...

Maintenant que j'y pense, notre groupe s'enligne pour avoir un chef et une hiérarchie fixe (du moins, lorsqu'en combat, parce que dans la vie de tout les jours de la tribu, on est une famille, pas une organisation militaire!)...
Alors je nous vois mal prier la déesse du CHAOS et avoir un chef et une organisation...

Donc, qu'est-ce qu'on fait?
On oublis notre organisation, notre chef et tout ça pour prier le Chaos, se battre sans tactique et risqué de se faire butté en riant...
Ou on trouve un autre dieu?

Je suis pour un autre dieu, ou juste pas de dieu précis, mais des croyances et des superstitions...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 17:27

Moi j'ai l'impression que les divinité et religions, si tu n'est pas prêtre, c'est beaucoup plus une affinité qu'une doctrine.

En tant que groupe, je crois qu'on va définitivement avoir une affinité. avec Karhna parce que je souhaite qu'on foutre le trouble et sa fais Orc. Par contre on est un groupe qui ressemble a une famille, ces normal d'avoir une structure "familiale" plutôt barbare comme dans une tribu ou un clan!

Mon personnage a une philosophie très Karhna mais une mentalité très Tynus... ces comme sa que je voie une peut un clan orc dans son ensemble.

Évidemment ces mon opinion, et ce que je suggère par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 19:17

Effectivement, la religion c'est beaucoup plus important pour un prêtre que pour les autres, bien évidemment, puisque ses pouvoirs lui viennent de la dite divinité. Il est possible qu'un orc ne soit pas très pieux vis-à-vis de Kharna, mais d'un autre coté, tout ce que Kharna demande c'est de foutre le bordel. Eh oui!
La doctrine kharnaïque en ce moment se somme en ceci: créer de la zizanie, duper vos ennemis (et vos amis, pourquoi pas?), mais soyez fidèle à la Sainte Mère. Il va sans dire que des orcs vont foutre la merde tout le temps, avec ou sans Kharna. À vu, pour les goods, nous sommes dangereux, jusqu'à preuve du contraire, puisque nous étions les suppôts de Myrkull avant qu'il soit déchu.

Donc, il n'est pas impossible de plier la doctrine d'une divinité quelconque à nos besoins. Par exemple: Karnak, mon barbare à RM, était priant de Cyrius, mais il rejetait l'esprit ''militarisé'' de ce dernier. C'était un guerrier de la vengeance, et de la dominance.
C'est un roleplay qui était fort bien accepté par tous (sauf le Haut Prêtre de Cyrius parce que je le faisais chier <3)

La raison pour laquelle nous avions un doute c'était pour l'équilibre des ''teams'' sur le terrain. Les evils sont fortement majoritaire sur le terrain et les allégeances religieuses forcent souvent certaines personnes à être en ''équipe''. On voulait prier Tynus, parce que c'est un dieu respectable pour des orcs, mais en même temps, il n'est vraiment pas aussi macabre et gore que nous pouvons l'être (fuck, il était good avant d'être neutre! Mais il a tuer un homme sans arme à moment donner... donc du coup...)

Le groupe a -TOUJOURS- été supposé avoir un chef. Mon personnage étant le doyen (et moi étant le joueur le plus connaissant du terrain et du GN), il se devait d'être Chef, Camil étant la personne travaillant le plus fort à la création du groupe avec moi se voyait accordé la place de second. Francis voulait s'impliquer beaucoup (mais il manque un peu à l'appel *keufkeuf*) et voulait être là en terme de conseiller au chef.
Il est important de noter que le système hiérarchique n'est pas ''militaire'', Värg sera le leader spirituel (puisque c'est le seul Orc à être devenu prêtre EVER, et ça c'est seulement s'ils acceptent) et que vous avez tous répondu à l'appel de Kharna en vous joignant à lui.

Le personnage de Camil est le ''tacticien'' du groupe. Pourquoi? Parce qu'il travail fort au sein du groupe et qu'il regarde des vidéos de combats de GN tout le temps ! Cela étant dit, c'est le genre de poste qui serait très ouvert à être volé en le déclarant en duel dans un combat singulier.

Je m'éternise, mais bon, j'espère que j'ai pas mal élaborer sous tout les angles.

Ah oui, une chose encore: Le groupe s'enligne pour être une troupe d'orc assoifé de vengeance. On cours après Myrkull pour y peter à face, mais si on le trouve pas, on va se battre contre tous ceux qui nous empêche de le trouver ou qui s'oppose à nous.
Vous serez jamais obligé de chiller avec nous dans le campement, jamais non plus obligé à être d'accord avec les choix qui seront fait, mais RP-wise, beaucoup de ces choix devraient fitter avec vos convictions de toute manière. Si ce n'est pas le cas, votre personnage peut toujours s'en aller voir ailleurs, ou même essayer de nous backstaber avant de le faire (ça fait Kharnassien ça! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 19:28

Pour ceux qui pensent faire un ''TOO LONG, DIDN'T READ!''

Vous êtes des suivant de Kharna. Vous pouvez avoir un comportement qui s'allie à une autre divinité, c'est pas grave, être chaotique tout le temps c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 20:00

Merci beaucoup pour les précisions!

Moi j'approuve tout ça et ça m'intéresse! Very Happy

Surtout que de toute façon...
"Je sais pas trop c'est quoi prier... Moi, j'prie P'ah pour qu'il prie à ma place..."

Et bon... J'ai une croix du chaos assez kewl sur toile de sérigraphie que je peu utilisé sur papier et/ou tissu d'ici la fin de la session!
Si vous en voulez sur votre costume et/ou sur des banières...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Värg
Mort
Värg


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement autre chose...
Alignement du personnage : Ténébreux

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 20:34

Dans le livre de règle il y a des exemples de tabard de kharna (noir avec une bande mauve) en autant que ça reste dans des couleur de même c'est correcte. Je compte délaissé le mauve un peu mais je vais surement avoir un signe distinctif en rapport au mauve de Kharna.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 20:40

Tu me fait penser; J'avais déjà penser aller à Myrkull qnad jecommençait le cégep... en 2005/2006 genre...

Et j'ai un masque de Malard... Noir avec le rond blanc et les 4 bandes blanches...
^^;

Je pourrait t'en faire un de même enre pour porter devant ton visage d'orcs pour les "rituel" ou "cérémonies"! *rire* Un masque par dessu un masque!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 21:03

ouaip, j'approuve totalement ton monologue martin

la base de notre groupe vas avoir une mentalité kharnatienne ( heheh ) mais jamais avec la même rigueur qu'un prêtre ou qu'un fanatique religieux. C'est plus les chamans ou les prêtres qui vont nous guider spirituellement avec les dogmes des dieux et leur simili vision/rituel.

en gros... tan qu'on dit oui oui au prêtre quand il parle de sont dieu ya pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 21:56

Värg a écrit:
Vous serez jamais obligé de chiller avec nous dans le campement, jamais non plus obligé à être d'accord avec les choix qui seront fait, mais RP-wise, beaucoup de ces choix devraient fitter avec vos convictions de toute manière.
Thank god, déjà là c'est mieux qu'à Bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 21:59

BAaaam!

T'es bitch avec Bélénos...
Vise plustôt notre groupe! XD

En général.. pas personne! XD Sauf la gang de Québec. XD

Mais j'ai hate de fouttre la marde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? EmptyVen 25 Mar - 22:35

Chawicka a écrit:
BAaaam!

T'es bitch avec Bélénos...
Vise plustôt notre groupe! XD

En général.. pas personne! XD Sauf la gang de Québec. XD

Mais j'ai hate de fouttre la marde! Very Happy
Par "Bélénos", je désignais "cette expérience plutôt merdique à Bélénos qui inclut Chawika et moi qui se baladent dans le bois parce qu'on a pas le droit d'être in-game dans le campement parce que les gens de Québec décident qu'ils veulent rester hors-game même alors que le GN est commencé depuis belle lurette".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinité(s): Nous prions qui? Empty
MessageSujet: Re: Divinité(s): Nous prions qui?   Divinité(s): Nous prions qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinité(s): Nous prions qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous: précisions des animateurs de RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Questions et suggestions-
Sauter vers: