Effectivement, la religion c'est beaucoup plus important pour un prêtre que pour les autres, bien évidemment, puisque ses pouvoirs lui viennent de la dite divinité. Il est possible qu'un orc ne soit pas très pieux vis-à-vis de Kharna, mais d'un autre coté, tout ce que Kharna demande c'est de foutre le bordel. Eh oui!
La doctrine kharnaïque en ce moment se somme en ceci: créer de la zizanie, duper vos ennemis (et vos amis, pourquoi pas?), mais soyez fidèle à la Sainte Mère. Il va sans dire que des orcs vont foutre la merde tout le temps, avec ou sans Kharna. À vu, pour les goods, nous sommes dangereux, jusqu'à preuve du contraire, puisque nous étions les suppôts de Myrkull avant qu'il soit déchu.
Donc, il n'est pas impossible de plier la doctrine d'une divinité quelconque à nos besoins. Par exemple: Karnak, mon barbare à RM, était priant de Cyrius, mais il rejetait l'esprit ''militarisé'' de ce dernier. C'était un guerrier de la vengeance, et de la dominance.
C'est un roleplay qui était fort bien accepté par tous (sauf le Haut Prêtre de Cyrius parce que je le faisais chier <3)
La raison pour laquelle nous avions un doute c'était pour l'équilibre des ''teams'' sur le terrain. Les evils sont fortement majoritaire sur le terrain et les allégeances religieuses forcent souvent certaines personnes à être en ''équipe''. On voulait prier Tynus, parce que c'est un dieu respectable pour des orcs, mais en même temps, il n'est vraiment pas aussi macabre et gore que nous pouvons l'être (fuck, il était good avant d'être neutre! Mais il a tuer un homme sans arme à moment donner... donc du coup...)
Le groupe a -TOUJOURS- été supposé avoir un chef. Mon personnage étant le doyen (et moi étant le joueur le plus connaissant du terrain et du GN), il se devait d'être Chef, Camil étant la personne travaillant le plus fort à la création du groupe avec moi se voyait accordé la place de second. Francis voulait s'impliquer beaucoup (mais il manque un peu à l'appel *keufkeuf*) et voulait être là en terme de conseiller au chef.
Il est important de noter que le système hiérarchique n'est pas ''militaire'', Värg sera le leader spirituel (puisque c'est le seul Orc à être devenu prêtre EVER, et ça c'est seulement s'ils acceptent) et que vous avez tous répondu à l'appel de Kharna en vous joignant à lui.
Le personnage de Camil est le ''tacticien'' du groupe. Pourquoi? Parce qu'il travail fort au sein du groupe et qu'il regarde des vidéos de combats de GN tout le temps ! Cela étant dit, c'est le genre de poste qui serait très ouvert à être volé en le déclarant en duel dans un combat singulier.
Je m'éternise, mais bon, j'espère que j'ai pas mal élaborer sous tout les angles.
Ah oui, une chose encore: Le groupe s'enligne pour être une troupe d'orc assoifé de vengeance. On cours après Myrkull pour y peter à face, mais si on le trouve pas, on va se battre contre tous ceux qui nous empêche de le trouver ou qui s'oppose à nous.
Vous serez jamais obligé de chiller avec nous dans le campement, jamais non plus obligé à être d'accord avec les choix qui seront fait, mais RP-wise, beaucoup de ces choix devraient fitter avec vos convictions de toute manière. Si ce n'est pas le cas, votre personnage peut toujours s'en aller voir ailleurs, ou même essayer de nous backstaber avant de le faire (ça fait Kharnassien ça!
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