Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 11:14

Voici donc un résumé de ce qui s'est passé durant les 5 ans de nuit éternelle pour la tribu.
Le résumé est basé sur les informations et lefeedback que les joueurs de notre tribu (ou non) m'ont donné...
Et comme il n'y a pas grand monde qui ont répondu à ma demande de RP, je fais donc un résumé qui devrais convenir à tout le monde...
Si jamais ce n'est pas le cas, dites le moi vite, car ce soir, je le post sur le forum de RM pour que les gens sache qu'on existe encore (je le post n parti)...

Donc, voici la partie pour le forum de RM...

------
Depuis la tombé de la nuit éternelle, la tribu des Ho'Rok semblait avoir disparue des terres de Kyram. Ce n'est qu'aprèes un mois environ qu'on peu revoir quelques orcs dans les parrages. Bien que la loi martiale les oublige à suivre les ordres de la garde, aucun d'entre eux ne semble vouloir suivre leur ordres car ils sont tous "bien occupé"... Des rumeurs parle d'un changement majeur au seins de leur tribu: Ils aurait un nouveau chef...
Mais plus le temps avance, plus la tribu semble s'éloignée du village.
Avec les années, les habitants de Kyram se douttent que les Ho'Rok ne sont jamais bien loin, parce même s'il ne sont pas trèes présent, des gens raconte souvent s'être fait sauvé des ombres par des orcs de la tribu...
Les villageois peuvent donc en conclure que les Orcs, même avec leur "nouveau chef" sans visage, se sont ragné du côté des villageois, mais refuse toujours l'autorité de la garde... Même après 5 ans...
En contre parti, certaines personne continu de dire du mal des Ho'Rok en disant s'être fait attaqué par l'un d'entre eux... Leur ancien chef peut-être?

------

Voici ce qui nous serait arrivé personnelelemnt... pas pour leur forum... pour nous...

------
Depuis la tombé de la nuit éternelle, dans les premiers jours et le premier mois, les membres de la tribu se sont dispersé dans les alentour de Kyram. Seuls les plus fourbe et fort d'entre nous se sont aventurer au-delàs des limites du village.
Chawicka, de son côté, à tenté de retrouvé les membres de la famille et de les regroupé en un lieu sur...
Pour une question de survi, elle a tenter de convaicre les Ho'Rok de se tenir d'avantage et d'aider les villageois à ramener la lumière du jour...
Bien que pleusieur la respecte à cause qu'il la cotoyait depuis 7-8 ans, rien de plus, la pluspart des orcs qu'elle approcha accepta de l'Aider, sans l'accepté officiellement comme un chef.
Elle rallia d'abbord à sa cause Chiure, Sha'ha, Gur (Gorth et Dart par défaut, car ils suivent toujours Gur), et même stonck...
Mais lorsqu'elle trouva son père Varg, ce dernier étais bien évidament du côté sombre: pour la nuit étrnelle. Et comme Varg faisait ce qu'il voulait, Chawicka et lui eurent un différent: Ce n'est pas vrai que les Ho'Rok suivrait Chawicka dans ses délire d'Humaine, et Varg ne voulais rien entendre... Il fallait réglé ceci par un combat...
Combat que Chawicka passa proche, étonnament, de survivre, voir même gagné... Mais Varg étais bien plus fort...
Mais comme les Ho'Rok font ce qu'il veulent et que l'honneur à une autre définition... Chawicka eut un peu d'aide (Une flèche/roche bien placé de Chiure, l'appui physique de Gur...)
Bref, à la fin du combat, Varg fut laissé pour mort et Chawicka prennait "officiellement" le titre de Chef des Ho'Rok... Bien que Sha'ha, Gur, et Chiure savait la vérité... C'étais surtout pour que Chawicka ait une chance de se faire écouté par les autres membres de la tribu...
Depuis cette événement, la tribu Ho'Rok Gor Chawika s'est réfugié dans les marécages de Kyram derrièr le pique Rocheux pour y mettre tout les nouveau arrivants de la tribue en sécurité...
L'espace protèger par des pièges de gobelins étais parfait pour la chasse au Drows et pour planifier leur prochains mouvement...

------

Donc, ça fait 5 ans que Chawicka est "Chef" bien que la pluspart des orcs la vois plus comme la tête qui pense à leur survi, mais il continu a faire ce qui veulent... parce qu'il veulent pas mal la même chose qu'elle en fait... Ils suivent ces conseils et non pas ses ordres...
Comme ça on sera tous ensemble su le terrain...
Et aussi...
Ce qui donne à 'Martin (Varg) du rp de baston s'il viens...
Il tapochera tout ce qui veux, même moi/nous en réclamant la tribue parce qu'il n'est pas vraiment mort...
Et s'il viens pas, bin tant pis il sera quand même laissé pour mort...
(Si jamais y'a pas de reset, il pourra rejouer un vargpiss off.... mais je doutte qu'il n'y ait pas de reset!)
Ca donne aussi une chance au nouveau, s'il y a lieu, de s'intégré a la tribue pour 1 GN et avoir de l'importance...

Ça vous va? Si j'ai pas de réponse négative d'ici ce soir, je post la partie sur le forum de RM et je considère ceci pour mon RP d'en fin de semaine...

Même si bon, on dois tous déserpéré aprè 5 ans de voir que la nuit éternelle ne nous lache pas malgré nos effort... XD



Dernière édition par Chawicka le Mer 28 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 11:42

Moi je suis tout à fait pour ça ^^ ça me va et c'est beaucoup dans l'esprit de Shan'ha d'accepter ça surtout après ses différents avec Varg dans le passé et les bons combattant avec qui elle s'amuse en kiram.

This content has been Emma Approved!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Gur
Mort
Gur


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattant, éventuellement Guerrier
Alignement du personnage : Ténébreux

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 13:52

ok jaime bien mais rajoute ca : gur appui chawika parcequil sen criss et que tout est en train de secrouler. Personnellement mon perso sempecherais pas de tuer des gens mais jme retiendrais un peux au debut mais ver la fin du 5ans je perd un peut de retenue et prone le radicalism et lindividualisme mais en noublian pas les vieux membre de la tribue.

En gros: gur vous suis parcequil veux pas etre seul mais il trouve que la tribue perd de limportance a ces yeux. La nuit eternel la rendu un peux barge (pas au meme poin que varg) et ca affecte ca capaciter a retenir ces coup et pas juter quelqun parcequ

cest ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 16:19

Ce que je me disait justement pour Gur (Gorth et Darth/Tarth)...
C'est que Chawicka, elle aessayé de justement gardé la tribu ensemble malgré la nuit éternelle...
Et ceuxqui ce se pointe au GN en fin de semaine, c'est les survivants de la tribue après la nuit éternelle...

On envoi promener l;es gardes qui se pense hot... on les buttes s'il nous font chier, mais la pluspart du temps, pour évité de se les mettres a dos, on les évitent... mais quand on se croise on s'aime pas la face et on a la switch a bitch, (short fuse, même si on veux pas trop, question de survi)...

On aide les gens en détresses qu'on sait qu'il veulent revoir le jour...
Ceux de la nuit, on se défoule dessus...
On mange de la viande de Drow et on s'habille avec les vêtements sombre de nos kill...
On habite dans le marécage... et on fait des piege partout (genre) en y mettant plein de warning en pictogramme d'orc (main veerte et rouge partout) genre chemin vert c'est le bon pour nous... rouge veux dire piège pas loin...
(Y nous faut du maquillage rouge et vert pour peindre temporairement les arbres)...

et on évite les lieu publique, on se la joue sneak/sauvage... mais on vous aide pour que vous aillez pas de raison de nous faire chier...

Bien qu'apres 5 ans, on aide plus trop de gens, on essait juste de survivre dans les marécages...mais si on vois une opportunité on saute dessus... et genre...
Vous avez du respect pour moi, parce que ça fait 5 ans qu'on survit à cause que Varg est plus chef et que Chawicka vous a montré c'est quoi des conseils versus des ordre, et la démocratie au lieu du chaos.... parce que faire ce quon veux c'est kewl, mais là ou on est rendu, y faudrait faire ce quon veux ensemble pour survivre...

Genre...

XD

J'écris mille fois plus que ce que je voulais écrire au début...

J'vous aime?

À pars nous 4 (Chawicka, Chiure, Shan'ha et Gur).... y'en a d'autre qui se pointe? Peute-être Stchonk, for the sake of it... Des nouvelles de Darth et Gorth? ... Et de mon papa nemesis Varg? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 19:58

Approved. Sur toute la ligne, sauf que je veux (pour vous, pas sur le forum) que vous sachiez que Chiure n'est plus peureuse. Je dirais pas qu'elle est courageuse, loin de là, mais elle n'évite plus les gens dans la forêt et tout. Même qu'elle est un peu territoriale, qu'elle répond et montre des dents facilement. Voilà. J'espère pouvoir le jouer, on verra si je suis capable!

Et pour Varg... Une ou des flèches, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyMer 28 Sep - 22:05

Correction de Varg... on dira qu'on la tué... plustot que Chawicka l'a tué, mais en fait, on la chercher et jamais trouvé.... parce que martin est pas pour l'idée d'un epic combat entre nous semble t-il.... vu qu'il sait que je pourrais vraiment lui faire mal! mouahhaa...

Anyway, dans tous les cas, on a répendu la rumeur que Chawicka la tué avec des témoins, sinon elle est pas crédible auprès des orcs...

Témoins, genre Chiure et Gur, mais pas Shan'ha, Dart et Gorth...

Stchonk vien pas.... lol est lache TT,TT...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyJeu 29 Sep - 5:56

Ah je suis pas témoins moi? d'accord, je savais pas XD

Shan'ha aurait prit plaisir à taper Varg après tout mais bon.

Durant ces 5 ans, Shan'ha ne fût qu'une ombres dans l'ambiance sauvage de la foret de Kiram. Avec le temps, tranquillement au courant des années, elle perdu beaucoup de son calme et un peu de son honneur. La Shan'ha du passé était puissante et respectueuse ... mais son temps passer en dehors de Kiram on démarrer une transformation qui se continua lors de chasse, perdu dans les bois et seule avec elle même.

Plus le temps passa, moins elle était "civilisé". Elle passa moins de temps a parler et grogna plus souvent, était de base plus ouvertement hostile et tenait une posture plus bestial. Elle était devenu sauvage et cruelle par toute ces nuits de chasse éternelle et de danger perpétuel. Elle apprise même a tuer des hommes avec ces mains pour la pure brutalité et efficacité de la chose.

Lors des rencontre de la tribu ou quand Chawicka avait besoin d'aide elle était toujours la. Silencieuse, écoutant tout avant de faire passer à l'action. En autre circonstance, elle chasa des éphémères et des drows et puis effraya des villageois lors de ces rares apparition en publique, couverte de sang avec des membres de drow pendant de son sac.


Voila le petit résumé des changement de Shan'ha ^^ elle est passé du meilleur au pire (voir la signature que j'adore tellement). Ceci explique son avancement en tant que barbare et la raison pourquoi elle as réussi a survivre en dehors de Kiram. Seulement être une bonne combattante ne suffit pas à survivre seul dans la nuit éternelle, elle devint donc elle même une créature de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyJeu 29 Sep - 21:11

Chawicka a écrit:

Depuis la tombé de la nuit éternelle, la tribu des Ho'Rok semblait avoir disparue des terres de Kyram. Ce n'est qu'aprèes un mois environ qu'on peu revoir quelques orcs dans les parrages. Bien que la loi martiale les oublige à suivre les ordres de la garde, aucun d'entre eux ne semble vouloir suivre leur ordres car ils sont tous "bien occupé"... Des rumeurs parle d'un changement majeur au seins de leur tribu: Ils aurait un nouveau chef...
Mais plus le temps avance, plus la tribu semble s'éloignée du village.
Avec les années, les habitants de Kyram se douttent que les Ho'Rok ne sont jamais bien loin, parce même s'il ne sont pas trèes présent, des gens raconte souvent s'être fait sauvé des ombres par des orcs de la tribu...
Les villageois peuvent donc en conclure que les Orcs, même avec leur "nouveau chef" sans visage, se sont ragné du côté des villageois, mais refuse toujours l'autorité de la garde... Même après 5 ans...
------

C'est ça que j'ai envoyé à Chuck sur le forum de RM hier soir, et il m'a confirmé l'avoir reçu live la...
Je lui ai aussi donné le lien direct vers ce sujet ci pour qu'il en lise un peu plus, S'il le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT EmptyVen 30 Sep - 0:14

DOUBLE POST
Je t'aime.

C'est demain que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT   Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du saut de 5 ans - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Section "Role Play"-
Sauter vers: