Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyMar 13 Sep - 19:33

Chiure sortit du barris ses maigres possessions, tout en surveillant attentivement les alentours. De nos jours, plus rien n'était sûr.
Fallait dire qu'avec la disparution du jour aussi...

Elle en ressortit ses roches, l'arbalète récemment confectionnée par Rolland* quelque maigres provisions, essentiellement des plantes (tout pour qu'on ne lui vole pas sa nourriture, donc). Elle préparait son voyage depuis quelques jours déjà, ayant demandé à plusieurs personnes s'il voulaient la joindre dans sa quête. Elle n'en avait pas parlé avec ceux de son clan, parce qu'elle savait que ce n'était que trop peu important pour eux.

Elle ne faisait pas confiance aux humains, pas plus qu'aux elfes. Et pourtant Chawicka était humaine et parfaitement orque. Chiure en était convaincue: c'était la civilisation qui détournait l'homme de son état sauvage -tout comme c'était la civilisation qui avait relâché la gorgonne. L'homme est un loup pour l'homme qu'on dit... Mais elle avait appris a devenir plus forte, a abandonner sa peur parce que la forêt était forte -plus forte que tout, même les dieux des hommes.

Elle le savait, depuis qu'elle avait apperçut l'esprit de son (non)totem: la forêt est forte et c'était elle qui protégeait. Sauf que maintenant, avec le déclin de la lumière... C'était à son tour de faire quelque chose avec les autres. Du haut de son 3 de quotient, elle capable de savoir que ce n'était pas le moment de rigoler et boire a la taverne.

Mais elle ne voulait pas quitter les siens. Surtout pas de la même manière que Burne, en pactisant avec les humains.

-Chawicka, fit chiure en la saluant. Il y a quelque chose?




*Du moins il était supposé la faire pour la prochaine lune... XD au pire c'est pas grave.
Bon, j'ai essayé de mettre grosso modo ce qui me venait a l'esprit en lien avec ceque je compte faire, mais si ça ne te va pas, j'éditerai. J'ai bien hâte de voir ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyMer 14 Sep - 16:37

- Ha! Chiure... T'es là... dit Chawicka à la gobelin en s'approchant d'elle.

Chawicka avait marché dans la forêt de Kyram et ses alentours pendant plusieurs jours dernièrement. Elle avait vue bien des choses au delà des limites de la ville. À l'extérieur, la nuit éternelle frappait encore plus forte qu'en Kyram.

La jeune fille mi-orc mi-humaine s'approcha de Chiure pour lui parlé... Son parfum orc reprennait le dessus sur celui d'humaine sale depuis qu'elle s'était trouvé des vêtements sombres de créature de la nuit. Au fond d'elle-même, Chawicka espérait que son odeur réconforte sa petite gobeline.

- Écoute, lui dit-elle en orc... Tu as vue Shan'ha? ... et les autres de la tribu?

Chawicka avait l'air un peu inquiète; elle jetta un regard par dessu son épaule, puis vers le soleil, toujours caché par cette lune noir...

Il se couche bientôt. pensa t-elle amèrement...

- Il se passe beaucoup de choses... Il faut que la tribu ce tienne et je veux savoir qui veux faire quoi... Question de savoir qui sont nos vrai amis... dit elle avec un peu de déception.

Elle n'amait l'idée d'organisé la famille, mais encore moins si c'étais pour la divisé... Elle avait espoir de voir la tribu s'entraider vers le même but, mais elle savait que ce n'étais pas possible...

On fait ce qu'on veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyMer 14 Sep - 19:58

-Ça fait longtemps que je n'ai pas vu qui que ce soit, fit-elle en mettant son sac de roches sur son dos. Seulement que des ombres... Shan'ha n'est pas bien loin par contre. Je sens souvent son odeur collée sur les roches.

Elle se rapprocha de Chawicka, parlant a voix basse.

-Je ne sais pas ce que je peux faire. Ou plutôt, oui, je sais ce que je dois faire, et c'est pour ça que j'hésite. Parfois quand le chemin semble trop bien tracé devant toi, on dirait que c'est trop facile. Ce que je peux faire... je peux m'assurer que certains hommes ne nous pourchassent pas en dehors de Kiram, si c'est ce que le clan souhaite. J'ai entendu le noble parler de la loi martiale... faites attention. Si nous ne participons pas à l'effort de guerre, qu'ils disent, ce n'est pas mieux qui si on nuisait. Pour ma part... je veux devenir plus forte, protéger le clan. Et tu sais, ces roches un peu grosses que Schtonk aime utiliser... ça je peux en apporter aussi, pour les armes et les armures. Sinon... je compte accepter l'offre de Linzak, pour devenir plus forte, je vais m'allier à son ar... arche... le truc d'archers là. Je vais apprendre à utiliser des armes.

Mais de manière plus importante, je compte partir. Pas seule, j'espère, mais s'il le faut.. Il a quelque chose qui doit être fait pour protéger la forêt. J'aime pas trop ces discours sur l'équilibre, mais les humains ont eu beau saloper notre monde, c'est pas une raison pour qu'un autre monde en souffre. Mais si le clan a une volonté autre, il suffit de me le dire. Je verrai. Et toi, des plans, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyJeu 15 Sep - 0:14

Shan'ha, qui n'était passé par la que quelque moment auparavant était encore dans le parages lorsque le doux accent orc atteignit sont oreilles. Prenant un moment pour regarder au alentour s'il n'y avait pas de danger, elle se leva, couverte de feuilles et de branche et se dirigea doucement dans les bois jusqu'à l'endroit d'où l'orc provenait.

Marchant dans la bonne direction elle fit craquer des branches pour alerter Chawicka et Chiure lorsque elle était assez proche, elle éleva la voix et parla en orc

- Hey, ça fait du bien de retrouver de la tribu. C'est bien amusant chassé dans la nuit éternelle mais la solitude me dérange.

Elle prit un moment pour rangé c'est arme qu'elle tenait sorti en tout temps et s'assise par terre

-Peut importe combien j'en tue de ces créatures, ça fini pas, pis y'a pas question que j'aille me battre pour les humains si il passe la loi dessus ça. Moi c'est ma tribu que je veut aider. Alors comme j'suis la guerrière la plus forte ici, je doit faire attention a la tribu. J'aime bien le reste du monde, y'a des bon combattant ailleurs, Mais je ne leur fait pas confiance. En plus, j'ai pas trop peur que vous me tuer, je peut encore vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyJeu 15 Sep - 16:37

Chawiak alalit répondre à Chiure, heureuse de savoir que la petite la voyais toujours comme un chef... Mais quand Shan'ha arriva, elle se retenu un moment avant de parler...

- Shan'ha... J'suis bien heureuse de te voir là... dit-elle en lui souriant.

- Bon, écoutez vous deux... dit-elle en s'agenouillant près de l'orc et en inviant, d'un signe de main, Chiure à faire de même...

-J'ai des chose bien importante à vous dire, et c'est peut-être pas plaisaint, mais v'la ce que je pense...

Elle regarda les deux peea verte une à la suite de l'autre.

- La tribu est faible en ce momenet, une grande partie est à Rok encore, et les autres sont éparpillé entre là-bas et Kyram... Et je me suis promener... C'est ici l'endroit le plus saufe.... Ailleurs c'est horrible... Y'a pas moyen de se battre contre quoi que ce soti sans être ien infériorité... même pour toi et Gur Shan'ha... Alors il faut qu'on s'installe dans le village... Mais pas nécessairement proche des humains. Il y a des places, loins derri`re le cap rocheux... Des marrécages ou même les ombres semblent pas se pointé... Pas encore...

Et puis, pour les humains, il faut surtout pas nous les mettre à dos par ces temps... Admettons que ça dure vraiment éternellement c't'affaire là, il faut qu'il survivent assez longtemps pour qu'on puisse mangé si jamais y'a pus rien d'autre... Et comme nous , leur meilleure chances sont à Kyram. D'autre viendront ici, surment... Que ce soit la tribu ou des gens mangeable... L'important pour le moment, C'est de s'installer, se faire petit... Et comme je sais que ma condition est un peu étrange mais utile, je m'assurer des relations entre les Ho'Rok et les villageois...


Chawicka parlait toujours en orc, la vois basse. Elle surveillait c'est arrière, sachant que ce n'étais pas Chiure qui s'en prendrait à elle, ni Shan'ha...

- Mais pendant qu'on est juste nous... J'veux savoir ou vous êtes placé? Dans le sens... je sais que la tribu fait ce qu'elle veux... Mais je veux savoir si vous voulez, vous, peu importe les loi et les gens, ce que vous voulez faire pour la nuit éternellle? Parce que moi, je compte survivre asser longtemps pour trouver un moyen de l'arrêter et de ramaner le jour... Peu importe avec qui je devrai m'allier.... Parce que sans le jour, nous chances de survie à nous tous sont minime...

Elle espérait se faire comprendre... Elle espérait leur appuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyVen 16 Sep - 2:22

Chiure Acquiesa de la tête, rassuré de voir que Chawicka pensait un peu comme elle. Comme quoi son idée était pas si conne après tout.

-Moi je sais... que Souris a promis de nous protéger. Linzak aussi, même si je ne sais pas si on peut lui faire confiance... Je compte aller avec les gens de Théra. Je ne sais pas si ils connaissent un bon moyen de faire revenir le soleil, mais je crois que ma meilleure chance est là. Peut-être que les fées... marmonna-t-elle en orc avant de continuer, moi aussi je veut voir la nuit éternelle arrêter. Le chaos c'est bien, mais juste quand c'est nous qui le causons. Je compte rester en Kiram... à moins que les portails ne se trouvent en dehors, dans ce cas là je quitterai, mais seulement accompagné. J'espère que les autres sauront nous trouver... Les marais derrière le cap rocheux sont un bon endroit, tant que le terrain est assez plat pour que nous puissions fuir dans le pire des cas.

Elle s'était assis près des deux autres, jetant des coups d'oeils nerveux aux alentours.

-Si ça continue, il va rester que des femelles dans notre groupe. Vous avez eu des nouvelles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyLun 19 Sep - 17:34

Écoutant attentivement chawicka et chiure. La seul réaction de Shan'ha fut un court grognement, ensuite elle dit dans la langue orc

- Bon, moi c'est simple. Les Éphémères veulent que je sois leur esclave et moi je veut pas, alors je doit les vaincre pour prouver que c'est moi qui a raison. Et puis, Je serai pas sous les ordres des humains non plus. D'accord que je vais tuer toutes les saloperies qui se terres en Kiram mais il n'est pas question que je suive les ordres des gardes!

Finissant cette dernière phrases avec beaucoup de passion et de rage, Shan'ha prise un moment pour se craquer les jointures et se calme avant de continuer en orc

- Je suis tout a fait d'accord avec toi Chawicka, on est rien comparé à la tribu qu'on était, mais nous on est la et tu est la plus intelligente du groupe. Se qu'on a besoin en se moment ces de ta tête et sache que je vais m'amuser a basher ce qui t'empêche de faire ce que tu veut! Tu n'est pas ma chef et tu ne le saura jamais à moins de me battre, mais je te fais confiance que tu peut parler au monde et trouver un moyen de mettre à sang la race des Éphémère.

- Puis, j'ai jamais vue les autres depuis pas mal de lune déjà mais je sais que moi, en tant que combattante des Horok je vais me faire plaisir de butté toutes les vermines qui veulent notre peau, je vais me battre au coté de n'importe qui mais sur mon honneur de guerrière de Rok je ne laisserai personne détruire ma tribu!

Après son discours remplie de soif de sang et d'envie de violence... les poing bien serrer sur le manche de son arme, un sourir macabre en coin. Elle jeta un regards autour, espérant qu'un ennemies en apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyLun 19 Sep - 21:32

-C'est bon...

Chawicka n'en eattendait pas moins de Shan'ha... Elle aurait espéré plus, mais elle était déjà très contente de l'avoir de son côté...

C'est normal que Chiure me respecte toujours, j'ai beau être humaine, elle sait que je peu toujours l'abbatre... Shan'ha, jmais elle ne sera "sous mon commandement".... Mais je ne cherche pas vriament des soldats.... Je chercher des alliers... une équipe...

Elle jetta un regard autour pour s'assurer que le temps leur était encore favorable.

- Alors écouté... On ce donne un mois pour rassambler le plus de gens de la tribu qui son pour mes idées... C'est à dire, qui voudront bien écouté mes conseil, ou même mes ordres parfois... Et qui désire la survie de la tribu, le retour du jour... On se retrouve dans les espèce de marécage derrière le pique rocheux et on s'y installent du mieux qu'on peux...

Elle regarda Chiure les yeux plein d'espoir.

-On piège l'endroit d'un boute à l'autre... tu t'occupe de nous faire un périmêtre... bin, de nous tracé un territoire en le protègant au meille de tes capacité... je compte sur toi pour nous rendre l'endroit sécure.... Laisse nous des trace, gense des dessins de mains sur les arbes, pour que nous, on se piège pas nous-même... Tu mettra des piège mortelle s'il le faut, mais si tu en capture un vivant... étudie le... comprend comment il marche Chiure...

Elle se retourne vers Shan'ha...

- J'ai une mission dnageureuse pour toi, mais je sais que tu va aimé... dit-elle un osurire malicieux... Sort de Kyram... Retrouve les membres de la tribu qui vienne de traversé... Parle leur de ce qui est arrivé et ce qui arrivera.... Devient leur chef à leur yeux et ram`ne les en sécurité à Kyram s'il sont prè à nous aider... Dehors du village, je peux me déplacé, mais je n'ai pas la chance de pouvoir parlé à qui que ce soit: les choses ne sont jamais ce qu'elle semble.... Mais toi, tu saura les trouver et les ralié aux marécage... Même si tu n'en trouve qu'un seul, on a besoin de tous ceux qui peuvent être utile à notre cause... Mais surtout, ne fait pas confiance à V¸arg si tu le vois... J'ai bien peur qu'il soit heureux de notre situation...


Elle eut un regard triste, puis un bruit dans la foret la distraiya...

Un éphémère? pensa t-elle en regardant d'où ça venait...

- Un mois... ne bougé pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir le faire sans vous mettre en danger...

Chawicka se redressa et commença à marché silencieusement vers le nord...

- Moi, je vais trouver Gur... murmura t-elle pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) EmptyMar 20 Sep - 12:37

-Je ferai ça avant de partir, fit chiure en se redressant, n'ayant pas entendu de bruit mais voyant bien que la discussion était sur le point de finir. Mais je ne sais pas quand je vais revenir...

Se crampant bien sur ses jambes, la gobeline fit quelques grands pas pour se faufiller vers la forêt.

-Oh...vous savez... les gens de Kharna. Deux des prêtres sont morts. Faites ce que vous voulez, mais faites le prudemment. Et pour ce qui est des loups-garous, on m'a dit que s'ils n'ont pas faim, il suffit de se montrer soumis pour que l'on ne se fasse pas attaquer. Aucune idée de si c'est vrai, et j'imagine que vous n'allez pas tester la chose... honneur et tout... saleté...


Et toujours en marmonnant, Chiure disparu dans la forêt, Zizagant un bon moment entre les sentiers avant d'arriver au marécage, où elle posa bel et bien ses pièges, tout ce qui lui restait: elle pourrait toujours s'en refaire une autre fois. Et une semaine plus tard, tout au plus, elle partie avec son étrange groupe -des humains, mais aussi elfe et dryade... Elle partit, donc, avec le groupe, plusieurs mois. À son retour, elle ne parla pas de grand chose, de un parce qu'il n'y avait pas grand chose de raccontable (les portails des fées ayant étés fermés par les fées, ils étaient partis un peu pour rien, mais valait mieux en être certain), et de deux, parce que ce qui était raccontable donnait la nausée à la plupart des gens. Même elle n'avait pas osée manger les cadavres qu'ils avaient trouvés sur leur chemin... la marrée de cadavres... et les ombres, partout. Valait vraiment mieux reter en Kiram.

Restait plus qu'à espérer que la plupart des gens de la tribu étaient venus y trouver refuge...

[J'espère que mon résumé de la chose ne dérange personne, au pire vous l'enlèverez]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty
MessageSujet: Re: Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)   Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur est sombre (Chiure, Chawicka et Shan'ha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiure, amante des roches...
» Chawicka, l'humaine
» Demande de RP - Chawicka et beaucoup de gens...
» Un chef de famille (Chawicka et Värg)
» Rassambler la tribu (Chawicka, Gur, Tart et Gorth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Section "Role Play"-
Sauter vers: