Les orcs de Kharna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe d'orcs pour le grandeur nature de RM (Royaume Myrkull)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rangs et fonctions de la tribu

Aller en bas 
+2
Chawicka
Shan'ha
6 participants
AuteurMessage
Shan'ha
Mort
Shan'ha


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Combattante, Barbare
Alignement du personnage : Malveillant

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyMer 30 Mar - 17:27

Hey tout le monde, après avoir remarquer a quel point la section "Organisation: Notre fonctionnement" est complétement vide je me suis dit que sa serait bien de s'organiser un peu.

Présentement a ce que je sache, officiellement il y a Chawicka qui est la chef des gobelins et Varg qui est le chef spirituelle de la tribus. Il manque certaine figure importante pour concrétiser et bien faire fonctionné la tribus je crois, dont définitivement un chef de guerre (ou "tacticien") et je crois qu'on aurait besoin d'un porte-parole pour les moments ou il faut parler et qu'on peut pas juste péter des gueule et tout piller.

Je sais pas a quel point on veut/vas être indépendant mais un peu de communication avec l'extérieur peut faire du bien (d'une manière Orc bien évidemment).

Qu'est ce que vous en pensez? quel Rang et dash ou fonction qu'il faudrait attitrer au individu compétent de notre tribus? Quel fonctions vous voulez avoir et qu'est ce que Varg en pense pour les Orc et Chawicka pour les Gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t27-shan-ha-la-hyene
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyVen 1 Avr - 1:40

Bah...
Moi j'suis une orc... mon rang c'est fille du chef... mon titre c'est chef des gobelins...
les gobelins sont tous sous moi... m'ai j'en ai besoin D'un avec qui je jaese plus... un genre de sous-chef...

mais c'est flou pour les gobelins parce que je vais voir selon ceux que j'ai...

leur rang risque d'être Gobelin qui tape, gobelin qui chante cris, gobelin qui explose... genre...
Ils auront tous leur utilité au combat... ET hors combat...
Surtout que j'suis fan de RP en premier lieux...

et pour Varg, il a déja Gur comme tacticien et Dokdok comme conseiller et/ou bras droit...

Il reste à savoir ou Sha'ha, Shérène et (Catherine) se vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Nawak
Mort
Nawak


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Barde
Alignement du personnage : Malveillant

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyVen 1 Avr - 12:19

Je propose que les gobelins aient effectivement un rang associé à leur fonction. J'aurais bien envie d'être essuie-pieds, mais hurleur serait pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptySam 2 Avr - 20:02

Shan'ha est surment l'équivalent de capitaine de milice ou de quoi du genre... elle est celle qui dirige sous Gur puisque qu'à date, elle est la plus combattante de toutes...

Et bon, avec elle, elle a KAruk...

Donc...


Varg: chef spirituel et grand chef
Gur: chef de guerre et tacticien...---------------------------------------------------------Dokdok: conseiller du chef (Varg)
Shan'ha: combatante aux tambours KAruk: combatante et marchande------------------------------(Catherine):"Docteur" et assistante de Dokdok Shérene: ritualiste/chaman et maitre de la torture...
Chawicka:Combatante et chef des gobelins---------------------------------------------------------
Nawak: Gobelin hurleur Krank: Gobelin explosif (Alex)Ürk: Gobelin puant (Gabriel):Gobelin juif...---------------------------------------------------------

Meh... ça sort tout croche...
Mais bon, on met Varg en haut, sous lui y'a gur d'un coté et Dokdok de l'autre...
Du coté à Gur y'a Shan'ha, KAruk et Chawicka (qui est un échelon plus bas vue qu'elle est pas une vrai orc! XD)
Du côté à Dokdok, y'a (Catherine) et Shérène... qui sont de genre à soignée, torturer, sacrifier potionné et alcoolisé... (mouais bon...)
Et bon, dans tout ça, y'a tous les gobelin, sous Chawicka. Nawak, Krank, (Alex)Ürk et (Gabriel).
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
KAruk
Mort
KAruk


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Orc
Occupation du personnage : Maraudeur, éventuellement Roublard
Alignement du personnage : Malveillant

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyLun 4 Avr - 2:34

C'est vraiment cool comme organisation Smile On va vraiment être un super clan
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011
Race du personnage : -
Occupation du personnage : -
Alignement du personnage : -

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyLun 11 Avr - 15:27

Il y a du nouveau dans la section officielle "Rangs et fonctions"...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com
Chiure
Mort
Chiure


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011
Race du personnage : Gobelin
Occupation du personnage : Combattant, Éclaireur (niv.7)
Alignement du personnage : Malveillant

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyMar 24 Mai - 0:26

AHAH, je sais que je suis hors sujet, mais je m'en suis rendu compte en fin de semaine... les orcs dominaient pas les gobelins tant que ça D: Est-ce que c'est normal ou vous vous sentiez juste généreux? Non mais je dis ça je dis rien, c'est juste pour savoir si ça va toujours être comme ça ou si je dois m'attendre à me faire botter le cul la prochaine fois que je reprends un orc *sifflote*

Sinon, vous avez manqué plein de choses vraiment intéressantes dimanche. BEAUCOUP.
Je vous raconterai sur msn si vous voulez (ou ailleurs sur le forum là).

Et d'ailleurs comme on en parle je ne suis pas dans la liste des rangs... je suppose que je suis sous les ordres de Chawika là mais bon. Et je refuse d'ailleurs d'avoir été violée par Varg. Si vous faites ça, je jure que je m'enfuis du clan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chawicka
Mort
Chawicka


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2011
Race du personnage : Humaine
Occupation du personnage : Maraudeur, Roublard (Niv.7)
Alignement du personnage : Sans alignement (influençable)

Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu EmptyMar 24 Mai - 14:11

(2eme prise tabarnak d,internet de pisse)

Non, on vous dominait pas full en fin de semaine: vous étiez pas mal plus que nous... 3 gobo, 2 orc pis moi... Et bon, comme on étais 6, on jouait les gentils, mais ça risque de changer un peu plus on sera sur le terrain...
On est sensé être genre 16, plus d'orc que d'autre choses...
Donc oui, c'est possible qu'on vous "domine. d'avantage, sans toutefois vour scrappé votre rp et votre fin de semaine...

Pour les événements de la fin de semiane, jep ense que ca serait kewl d'avoir un post pour les "achivements" qu'on a fait èa quelque part sur le forum... (pas juste sur Facebook parce qu'on est pas tous sur facebook)....

et pour l'image de rangs, je la met pas toujours à jour, mais oui t,es avec les gobo en dessous de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcsrm.forumperso.com/t16-chawicka-l-humaine#18
Contenu sponsorisé





Rangs et fonctions de la tribu Empty
MessageSujet: Re: Rangs et fonctions de la tribu   Rangs et fonctions de la tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et fonctions de la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la tribu
» Rangs et fonctions
» Rassambler la tribu (Chawicka, Gur, Tart et Gorth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les orcs de Kharna :: Discussions :: Questions et suggestions-
Sauter vers: